Concours de dessins à l'école Montaigne : "Imagine les JO à Langoiran"

Publié le 04/07/2024

CONCOURS DE DESSINS ORGANISÉ PAR LA MUNICIPALITÉ

DU 2 MAI AU 31 MAI 2024

POUR LES ÉLÈVES DE L'ÉCOLE MONTAIGNE

Le concours de dessins édition 2024 s'est achevé le 31 mai dernier avec 41 participants qui ont présenté leurs talents créatifs. Un jury de 3 aînés (1 absent) s'est réuni le mercredi 12 juin pour "élire" le meilleur dessin dans chaque catégorie. La délibération a été longue, tant les talents de chacun étaient difficiles à départager ! Enfin, 5 dessins ont été désignés gagnants...

C'est en ouverture de la fête de l'école le vendredi 28 juin, qu'ont été remis les prix aux gagnants. Monsieur le Maire, Malika Milon (Adjointe en charge des Affaires Scolaires), Christine Le Carboullec-Charrier (Agent périscolaire) et Nathalie Faure-Garceau (Agent scolaire mairie) ont remercié tous les enfants pour leur participation, dans une ambiance festive et conviviale. Vous pouvez découvrir les dessins gagnants ci-dessous :

Un vrai succès...à renouveler !

Nous vous souhaitons à tous de belles vacances d'été !

Gabin en classe de CP :

Bonnie en classe de CE1 :

Louis en classe de CE2 :

Philippine en classe de CM1 :

Léonie en classe de CM2 :