Arrêté préfectoral : vigilance sur l'usage de l'eau potable

Publié le 26/06/2026


La Préfecture de la Gironde nous informe par arrêté instaurant un seuil de vigilance sur les usages de l'eau potable dans notre département.

Télécharger l'arrêté ci-dessous


Arrêté préfectoral vigilance utilisation eau