Concours de dessins à l'école Montaigne

CONCOURS DE DESSINS ORGANISÉ PAR LA MUNICIPALITÉ

DU 25 AVRIL AU 2 JUIN 2023

POUR LES ÉLÈVES DE L'ÉCOLE MONTAIGNE

En ouverture de la fête de l’école, le vendredi 30 juin 2023, a eu lieu la remise des dictionnaires (Larousse Collège) aux élèves de CM2, puis la remise des prix du concours de dessins.

Pour ce dernier, le jury avait auparavant désigné 6 lauréats : 1 en CP, 1 en CE1, 1 en CE2, 2 ex-aequo en CM1 et 1 en CM2.

Ils ont tous reçu un cadeau choisi dans une gamme créative, en fonction de leur âge.

C’est dans une ambiance joyeuse, conviviale et festive que M. Jean-François Boras (Maire), Mme Malika Milon (Adjointe aux Affaires Scolaires), Mme Christine Le Carboullec-Charrier (Agent Périscolaire) et Mme Nathalie Faure-Garceau (Agent Scolaire), ont remercié tous les enfants pour leur participation à ce concours qui a été un succès avec 36 dessins réalisés.

Enfants, parents et élus sont tous favorables au renouvellement de cette opération l’année prochaine !

Nous vous présentons les 6 dessins gagnants :

Joan en classe de CP

Anaëlle en classe de CE1